Cookie Chic Créations

Cookie Chic Créations

Une oie les plumes au vent !

Pour faire une petite série de bijoux d'inspiration "slave", j'ai eu envie d'un oiseau au plumage multicolore à intégrer dans mes compositions.

Après quelques gribouillages sur papier Canson, l'idée à pris forme et j'ai dégainé mes pains de fimo et mes lames ! 

Démarrage sur un carreau de faïence de 10 x10 cm pour une hauteur de 4 cm et au final une cane d'une longueur assez impressionnante après réduction !

Je l'ai déjà pas mal utilisée pour des bijoux principalement, mais vu sa taille je pense qu'on verra ma petite oie se balader un peu dans tous les coins !

(je n'ai pas dit coin-coin, non ! )

 

DSC04084.JPG

 

 

Oui, je sais... J'ai un humour proche des "blagues carambar" comme me le font souvent remarquer mes fils ! et je dois admettre qu'ils n'ont pas tout à fait tort, mais j'assume ! 

 

Blagounette à part, voici un petit diaporama pour vous dévoiler la construction de ma cane un peu folle !  :-)

 

 

 

 

 

Quelques canes fleurs et autres motifs dans les mêmes tons, et voici le petit air "slave" qui montre le bout de son nez !

 

 

 

 

Et voilà ma cane oie qui se balade un peu partout sur les bijoux.... (faudrait savoir ! c'est une cane ou une oie ! ?)....    :-)

 

 

 



25/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres