Cookie Chic Créations

Cookie Chic Créations

Cane "feuille bleue" toute simple

Une petite cane toute simple pour utiliser seule ou bien pour intégrer à une cane complexe. Je l'ai choisie dans les tons de bleu pour agrémenter mon médaillon

"Nil bleu", je l'ai intégrée à une cane plus complexe, multicolore pour figurer les pyramides...

 

DSC04768.JPG

 

Si vous débutez dans la patouille et que le montage d'une cane ne vous est pas encore très familier... Et hop, voili-voilou un petit diaporama pour vous !!!

 

 

 

 

Si par contre vous maîtrisez, pas de souci,  j'ai un autre diaporama en stock pour illustrer le montage en cane complexe, suivez-moi, c'est par ici ...

 

 

 

 



22/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres