Cookie Chic Créations

Cookie Chic Créations

Comme le temps passe vite !!

Une éternité que je n'ai plus fréquenté les pages de mon blog... et pourtant, la polymère continue de me passionner ! Tout un tas de nouvelles créations ont vu le jour, en voici quelques photos en vrac :   (j'essaierai de faire des articles plus complets sur quelques unes)

 

 

 

 

 

La préparation des JEMA (Journées Européennes des Métiers d'Art) m'a également bien absorbée. Ce fût un plaisir d'y participer pour la première année, j'y ai fait de formidables rencontres aussi bien avec des visiteurs qu'avec des "collègues" artistes et artisans.

Plus bas, quelques photos des JEMA 2017, à Belle-Isle-en-Terre (22)

 

 



12/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres