Cookie Chic Créations

Cookie Chic Créations

Coffret "Dragon"

DSC04612.JPG

 

 

Plus j'avance sur le chemin de la "patouille" de la pâte polymère et plus je m'affole en prenant conscience de toutes les merveilles que l'on peut créer avec cette pâte magique ! J'ai envie de tout faire, de tout explorer, de tout tenter.... Les canes magnifiques aux infinies possibilités de couleurs et de motifs, les bijoux dans toute leurs formes et tous leurs styles, les couvertures de journaux si pleines de promesses de rêves, les boîtes et coffrets ou la 3D ouvre encore plus le champ des possibles....  et tant d'autres choses encore que je n'ai point tentées mais qui sont déjà en train de se bousculer à la porte de mon imagination.... (Genre un "dragon...) 

 

 

 

14123140342fu7k.jpg

 

 

Je me balade sur la toile, les yeux écarquillés par les merveilles que d'autres ont déjà concrétisées et je voudrais déjà maîtriser toutes les techniques pour les égaler... Mais il faut que je me calme.... Comme le dit la fameuse fable : Rien de ne sert de courir....   (sauf après un "Dragon" ?...)

 

 138315431348jgu.jpg

 

 

Donc, je prends les choses une à la fois et après avoir réalisé la "couverture de journal Eléphant" j'ai eu envie d'habiller un petit coffret tout bête en bois blanc qui traînait dans mon atelier depuis belle lurette, et, allez savoir pourquoi, un dragon me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà. L'occasion était trop belle de lui donner vie sur ce coffret ! 

 

Voici en quelques images ce qui est né dans mon atelier...

 

 

 

 

 

 

 

 



25/02/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres