Cookie Chic Créations

Cookie Chic Créations

Découverte de la patouille !

Bon, ben voilà ! mon premier article sur ce tout nouveau blog...

 

Depuis toujours j'aime tout ce qui touche à la création, j'ai longtemps occupé mes loisirs à dessiner, peindre sur de la soie ou de la porcelaine, à confectionner des objets de déco avec tissus, papiers, et autres matériaux divers et variés. J'ai tâté du point de croix, du tricot et du crochet... Je me suis essayée à la confection de mes propres cosmétiques...  Bref, j'aime la création sous toutes ses formes !

Ce qui m'enthousiasme aujourd'hui c'est une découverte que j'ai faite il y a quelques mois : la pâte polymère. 

Depuis que j'ai commencé à la travailler, je découvre d'infinies possibilités qui m'enchantent et j'aimerais partager mes expériences de "patouille" sur ce blog.

Voici quelques photos de mes premières réalisations, d'autres viendront régulièrement avec des explications sur mon parcours, pour celles qui auraient envie de s'y mettre aussi... 

 


 

 

 

Partager nos découvertes, nos réalisations, nos succès et nos échecs... ouvrir un espace d'échange et de discussion, ça marche comme ça un blog, non ?

Surtout n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire... c'est mon tout premier blog et je ne suis pas encore pro dans ce domaine, alors j'accepte les conseils pourvu qu'ils soient bienveillants ! :-) 

 

 

 

 

 



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres